Et pourquoi ne pas aller se ressourcer dans le grand Nord français ? C’est vrai, je ne connais absolument pas cette région et j’ai justement un ami qui y vit... L’envie de découvrir un nouveau peuple et sa culture me dévore depuis si longtemps... Un road trip entre amis direction Lille s’impose, on rassemble vite deux slips, ses cours pour réviser, un pot de Nutella, la DS et let’s rock!

La joie des retrouvailles nous rend complètement gay et nous ne lassons absolument pas des blagues puériles et débiles de nos compagnons fraîchement retrouvés. Mais tout ça, c’était bien avant le drame. Faire des raviolis chinois en regardant Questions pour un Champion étant l’une de mes activités préférées, la soirée débutait plutôt bien. C’est par la suite, quand nous avons décidé de « sortir », que notre super road trip deluxe à pris une tournure assez inattendue, Lille est une ville morte. Et çe, malgré tout ce qu’on pourra dire, nous ne l’avions absolument pas prévu.

Besoin d’alcool pour s’amuser ? Besoin de sortir et dépenser son argent pour s’éclater ? Certainement pas, retrouver ses amis autour d’un bon MarioKart, aussi petite la télévision soit-elle, dispose de vertus de convivialité tout bonnement extraordinaires. De plus, je n’aurais jamais pensé m’amuser autant dans un zoo ! On a vu au moins deux mangoustes et trois paons faisant la roue ! Puis à Lille il y a un Subway et le légendaire Meatball, sandwich tellement revivifiant (note personnelle, toujours prendre la sauce barbecue) que le soleil est revenu !


Au final c’était vraiment un week-end de la mort et je me suis bien marré ! Voir ses amis dans un environnement nouveau, aller a Bruges pour Pâques... Que demander de plus ? Dormir dans un lit ?


HHHOUUUGGÄÄÄLLOUUUUUUUUUUU !!!