Des questions que chacun est amené à se poser un jour ou l’autre, forcément… Mais alors pourquoi créé un lien quel qu’il soit ? Dans quel but prendre contact et discuter ? Certains diront que c’est ce côté éphémère et passager des choses qui donne à la vie toute sa saveur. La rencontre si trépidante dans un premier temps laisse vite place à des moments d’incompréhension et de désillusion profonds. Il faut vivre en étant conscient que l’amertume revient toujours mais dans ce cas, pourquoi ?

Forcément il y a du bon, sinon on ne se rencontrerait jamais n’est-ce pas ? La déception nécessite-t-elle la remise en question d’une façon d’être ? hum j’adore cette question ! Tout le secret réside dans l’attente de la déception future. Elle va arriver, alors encaissons la. Ne pas s’attacher, ne pas espérer, ne pas rêver… tellement simple non ? La nature humaine est trop complexe pour être comprise je suppose.

L’incontrôlable dans une relation la rend totalement démente, c’est comme un jeu dont on ignore le niveau suivant, comme écouter un iPod en mode shuffle… quant à moi, je suis game over. Mais j’ai des continues !